Terms & Conditions

En achetant sur ce site, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions suivantes. Ces termes et conditions ne portent pas atteinte à vos droits statutaires en tant que consommateur.

Définitions

  • i. « Acheteur » désigne la personne qui achète ou accepte d'acheter des produits sur ce site de Living Online Limited (propriétaire de la marque MY-Furniture).
  • ii. « Vendeur » signifie Living Online Limited.
  • iii. « Marchandises » désigne tous les produits figurant sur la commande et la confirmation de commande par e-mail.
  • iv. « Consommateur » a la signification donnée dans la section 12 de la loi sur les clauses contractuelles abu-sives de 1977 du Parlement du Royaume-Uni.
  • v. « articles spéciaux » désignent toutes les marchandises qui ne sont pas détenues en stock par le vendeur.
  • vi. “Fait sur mesure” désigne les articles qui ont été fabriqués ou modifiés spécifiquement selon le choix des acheteurs.
  • vii. « Livraison » désigne la livraison des marchandises à l'adresse de livraison indiquée sur la commande.
  • viii. « Confirmation » désigne la correspondance envoyée par le vendeur en reconnaissant et en acceptant la commande des acheteurs.

Conditions du contrat

  • i. En plaçant une commande chez le vendeur, l'acheteur accepte les présents termes et conditions énoncés ci-dessous.
  • ii. Chaque commande, sans se limiter au processus d'achat en ligne, une fois acceptée et confirmée par cour-rier électronique (ou la livraison des marchandises) par le vendeur sera obligatoire conformément aux termes et conditions.
  • iii. Il est obligatoire pour l'acheteur de veiller à ce tous les détails de la commande et les informations propres à l’acheteur sont correctes. Tous les coûts impliqués pour corriger de telles erreurs seront à la charge de l'acheteur.
  • iv. Le vendeur a le droit, pour une raison quelconque, de ne pas accepter la commande d’un acheteur, rom-pant ainsi tout contrat les liant. L'acheteur sera informé dès que possible. Tout paiement déjà effectué par l'acheteur à ce stade sera remboursé dès que possible et au plus tard dans les 30 jours suivant la commande.
  • v. Toute faute de frappe, erreur d'écriture ou omission dans toute la documentation commerciale, devis, liste de prix, acceptation d'offre, facture ou tout autre document ou information délivrée par le vendeur sont soumis à correction sans que ne puisse être engagée la responsabilité du vendeur.

Conditions de vente

  • i. Le vendeur informera l'acheteur de la réception de la commande. Ce ne sera pas obligatoire tant que l'Ache-teur n’aura pas reçu notification de l'acceptation de la commande par le vendeur.
  • ii. Ce document fournira des détails spécifiques concernant la commande de l’acheteur, y compris la descrip-tion des produits et les frais de livraison.
  • iii. Les photographies ou supports imprimés sont seulement conçus comme des guides, à titre d’illustration. Il peut y avoir certains éléments inclus dans l'illustration d'un produit qui ne font pas partie du produit et ne sont pas inclus dans la description du produit, et par conséquent ne font pas partie de la commande (par exemple, des tables de chevet, des lampes et des couvre-lits).
  • iv. La description des marchandises sera comme indiquée dans le courriel de confirmation et il est de la res-ponsabilité de l'acheteur de vérifier que les marchandises spécifiées sont bien celles qu’il avait l’intention de commander.

Limitations de responsabilité

  • i. La complète responsabilité de Living Online Limited à l'égard de l'exécution du présent contrat est limitée à la valeur des marchandises.
  • ii. Living Online Limited ne sera pas responsable des pertes, frais ou dépenses directs, indirects ou consécutifs engagés, ni de compensation résultant de l’exécution / ou non-exécution du présent contrat.
  • iii. Rien dans ces termes et conditions n’exclut ni ne limite la responsabilité en cas de décès ou de blessures causés par la négligence, déclaration frauduleuse ou toute autre responsabilité qui ne peut autrement être exclue ou limitée en vertu du droit applicable.
  • iv. Aucune partie ne sera tenue pour responsable de tout retard ou défaut d'exécution de ses obligations si le retard ou l'échec résulte d'événements ou de circonstances hors de son contrôle.
  • v. Tous les contrats sont régis par le droit anglais.
  • vi. Toute commande passée par l'Acheteur et acceptée par Living Online Limited est soumise aux termes et conditions suivantes, sauf indication écrite par un dirigeant de Living Online Limited.
  • vii. Une confirmation de votre commande vous sera envoyée automatiquement par e-mail et, à moins que vous ne soyez informé du contraire, dans les 48 heures suivant cette confirmation la commande sera réputée acceptée par Living Online Limited.
  • viii. Living Online Limited se réserve le droit de refuser toute commande faisant l'objet d'une erreur sur son site Internet et devra dans ces circonstances rembourser l'acheteur intégralement.

Prix et paiement

  • i. Sauf pour les raisons indiquées ci-dessous, le prix publié des produits sera comme annoncé au moment de passer la commande. Dans l’éventualité d’une augmentation pour le vendeur des matières premières, de la main-d'œuvre, des frais généraux, ou toute augmentation des taxes, droits ou toute variation de taux de change, le vendeur peut augmenter le prix à payer au titre du contrat moyennant notification écrite. Si cette notification est donnée à l'acheteur après la commande, l'acheteur a le droit d'annuler la commande et rece-voir un remboursement. L’avis d'annulation doit être reçu par écrit par le vendeur dans les 7 jours suivant la notification de l'augmentation des prix à l'acheteur.
  • ii. Le paiement est exigible à la date de l'ordre d'achat.
  • iii. Dans le cas où le paiement n'a pas été reçu et une commande a été confirmée, les intérêts sur les factures en souffrance sont provisionnés sur une base quotidienne de 2% au-dessus du taux de base de HSBC.
  • iv. Aucune livraison ne pourra être effectuée jusqu'à ce que le paiement ait été constaté.

Livraison

  • i. La livraison sera effectuée uniquement à l'adresse indiquée par vous au moment de passer la commande
  • ii. La livraison sera effectuée par le vendeur ou un agent nommé par le vendeur.
  • iii. Le vendeur et ses agents feront tous les efforts raisonnables pour respecter la date convenue pour la livrai-son, si cela devait ne pas être possible, le vendeur ne sera pas tenu responsable.
  • iv. Une fois que la date et l'heure ont été convenues, si l’acheteur n’est pas présent, le vendeur se réserve le droit de facturer un coût supplémentaire de 35€ pour réorganiser la livraison.
  • v. Les délais et les frais de livraison sont de simples estimations, des lignes directrices, et seront confirmées avant l'expédition. Certains produits pour les clients en France peuvent parfois prendre plus de temps en rai-son de la logistique d'approvisionnement..
  • vi. Nous livrons à toutes les régions françaises à notre tarif de livraison standard. Il y a un coût supplémentaire à prévoir pour les zones suivantes : Andorre, Monaco, les département et territoires d’outre-mer, la Corse, ainsi que les pays comme la Suisse. Les livraisons peuvent toutefois être effectuées dans une ville proche pour éviter le surcoût dans certains cas, par exemple à Lyon pour Monaco. La suite du trajet est entièrement à la charge de l’acheteur et le vendeur est libéré de ses obligations après livraison dans la ville étape.
  • vii. Le vendeur ou les agents nommés par lui sont incapables de stocker les marchandises. La livraison doit être organisée dans les 5 jours suivant la disponibilité effective des marchandises. Le vendeur se réserve le droit de facturer le stockage si le délai est dépassé.
  • viii. Si pour une raison quelconque le vendeur ne parvient pas à livrer dans les 60 jours, l'acheteur est en me-sure de résilier le contrat sans pénalité.
  • ix. La plupart des marchandises exigeront quelques manipulations de montage et il est de la responsabilité de l'acheteur d'assembler les marchandises.
  • X. La livraison est officiellement effectuée uniquement devant votre porte, mais les marchandises peuvent être placées dans la pièce de choix à la discrétion du conducteur et si l'accès est dégagé. Pour la santé et la sécurité de notre personnel de livraison, ils ne sont pas en mesure de retirer leurs chaussures. S'il vous plaît assurez-vous de protéger tous les planchers et les surfaces.
  • xi. Toute livraison doit être signée, et une fois que le paiement intégral a été reçu, la possession des marchan-dises sera transférée à l'acheteur.

Annulation et retours

  • i. L'acheteur peut annuler la commande au cours de la période de rétractation. La période de rétractation est le temps qui s’écoule entre la commande et 7 jours après réception des marchandises. Un avis écrit doit être fourni au vendeur dans ce délai ou l'annulation ne sera pas acceptée. Si l'acheteur a pris possession de la mar-chandise, il est de sa responsabilité de s’assurer que les produits ne soient pas endommagés.
  • ii. Un coût d’enlèvement de 70 € s’applique au vendeur afin de recueillir les biens, ou l'acheteur peut retourner les marchandises (à ses propres frais) non utilisées, dans l'emballage et l'état d'origine. Si les marchandises ne sont pas emballées de façon adéquate au moment de l’enlèvement, elles ne seront alors pas récupérées et le vendeur se réserve le droit de facturer un montant supplémentaire de 70 € pour re-collection afin de couvrir les frais encourus. Les frais seront déduits du montant du remboursement.
  • iii. En raison de la nature intime des lits, des matelas, des oreillers, protège-matelas, couettes, draps, etc, ces articles sont exemptés du délai de rétractation statutaire de 7 jours s’ils ont été descellés en vertu de la ré-glementation applicable aux ventes et achats à distance. Si l'acheteur souhaite tester un matelas, le vendeur conseille fortement l'acheteur de laisser l'emballage plastique en place.
  • iv. Les articles sur mesure peuvent seulement être annulés par écrit (courriel accepté) dans les 5 jours ou-vrables suivant la commande.
  • v. Retour des articles “non-conformes”. L'acheteur doit informer le vendeur dans les 7 jours suivant la date de livraison s’il a reçu une commande incorrecte. Comme l'acheteur est en possession des marchandises, la res-ponsabilité concernant tout dommage lui incombera. L’enlèvement des articles sera organisé le plus tôt pos-sible. L'acheteur recevra un remboursement complet, y compris les frais de livraison dans les 30 jours, sinon plus tôt.

Garantie

  • i. Tous les articles sont livrés avec 12 mois de garantie fabricant.
  • ii. L'Acheteur doit, dans les 7 jours suivant la constatation d’un défaut, contacter le service client du vendeur. Le vendeur doit fournir à l'acheteur les informations nécessaires pour faire une réclamation en vertu de la ga-rantie fabricant.
  • iii. Le vendeur ne fournit aucune garantie sur le produit de son propre chef.
  • iv. Comme le permet la loi, la responsabilité du vendeur envers l'acheteur sera à la seule discrétion de ven-deur. Le vendeur se réserve le droit de réparer les marchandises, les remplacer ou les rembourser à sa seule discrétion, et les frais de livraison liés à l'échange de marchandises défectueuses seront couverts par le ven-deur. Le vendeur ne sera pas responsable de tout coût, perte ou dommage découlant de tout problème nous étant communiqué et n’aura aucune responsabilité envers vous en cas de défaillance ou de retard dans la li-vraison de marchandises, ou de tout dommage ou défaut de biens livrés causé par des circonstances indépen-dantes de son contrôle. Rien dans le présent article n’affecte vos droits statutaires en tant que consomma-teur.

Général

  • i. Aucune partie ne sera tenue pour responsable de tout retard ou défaut d'exécution de ses obligations si le retard ou l'échec résultent d'événements ou de circonstances hors de leur contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, les grèves, les fermetures, les accidents, la guerre, le feu, la réduction ou indisponibilité du pouvoir dans les locaux du vendeur ou de ses usines de fabrication, panne des installations ou des ma-chines, pénurie ou indisponibilité des matières premières à partir d'une source naturelle d'approvisionnement, règlements ou embargos à l'importation ou l'exportation des fournisseurs (y compris l'échec des fournisseurs du vendeur à obtenir toute licence ou permis d'exportation nécessaire ou d'autres autorisations) et la partie concernée pourra bénéficier d’une extension raisonnable de ses obligations.
  • ii. Toutefois, si un événement visé à l'article ci-dessus devait se poursuivre pendant une période de plus de 30 jours, l'acheteur aura le droit de donner un avis de résiliation du contrat par écrit.
  • iii. Toute notification requise ou permise devant être remise par l'une des parties à l'autre sous conditions re-quises doit être faite par écrit, et dans le cas des avis au Vendeur, adressée au Vendeur à son adresse, ou dans le cas des avis à l'acheteur, à l’adresse de l'acheteur telle qu’elle aura été communiquée au vendeur.
  • iv. Le défaut ou le retard par le vendeur dans l'application de toute disposition du contrat ne seront pas inter-prétées comme une renonciation à l'un de ses droits en vertu du contrat.
  • v. Dans le cas où un cadre de lit en bois ou en métal est acheté, le vendeur n'est pas responsable de remplacer les pièces endommagées si le cadre de lit a été mal monté ou mal utilisé. Tout cadre de lit en métal ou en bois disposé sur un sol stratifié ou du parquet doivent avoir des tampons antidérapants sous les pieds et doivent être droits pour éviter de voir le lit s'effondrer. De plus, le lit une fois assemblé ne doit pas être déplacé avec le matelas sur lui, car cela provoquerait une pression excessive sur le support central provoquant des dom-mages ou l'effondrement.

Protection des données

  • Le vendeur prendra toutes les précautions raisonnables pour garder les détails des commandes et de paie-ment de l'acheteur sécurisés, mais sauf en cas de négligence avérée de la part du vendeur, le vendeur ne sera pas responsable de tout accès non autorisé à l'information fournie par l'Acheteur.

Living Online Limited

Enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles : Enregistrement de la société no. 6962562

Siège social: Living Online Ltd, Unit 1-3 Mark Street

Sandiacre, Nottinghamshire NG10 5AD

Pour votre protection, pour vous assurer que votre carte de crédit, de débit ou carte de paiement ne sont pas utilisés de manière frauduleuse, nous validerons votre nom, adresse et autres informations personnelles four-nies par vous lors du processus de commande auprès de bases de données tierces appropriées. En acceptant ces conditions générales, vous consentez à ce que ces contrôles soient effectués. Lors de l’exécution de ces contrôles, des renseignements personnels fournis par vous peuvent être divulgués à un organisme de crédit immatriculé qui peut tenir un registre de ces informations. S'il vous plaît, soyez assurés que cela est fait seu-lement pour confirmer votre identité. Une vérification de votre crédit ne sera pas effectuée et votre dossier de crédit ne sera pas affecté. Toutes les informations fournies par vous seront traitées en toute sécurité et en stricte conformité avec la Loi sur la protection des données 1998 du Parlement du Royaume-Uni.

free delivery
trustpilot
catalog
upholster

0845 309 6356
0800 092 1636
Weekdays 8:30 - 17:30
Weekend 10:00 - 17:00

Terms & Conditions

By purchasing through this website you agree to be bound by the following Terms and Conditions. These Terms and Conditions do not affect your statutory rights as a Consumer.


  • i. “Buyer” means the person who buys or agrees to buy Goods on this website from Living Online Limited.
  • ii. “Seller” means Living Online Limited.
  • iii. "Goods" means all products listed on the order and the order confirmation e-mail
  • iv. "Consumer" has the meaning given in section 12 of the Unfair Contract Terms Act 1977
  • v. “Special Items" mean any Goods that are not held in stock by The Seller.
  • vi. “Bespoke” means items that have been manufactured or altered specifically according to the Buyers particular choice.
  • vii. “Delivery" means the delivery of the Goods to the delivery address specified on the order.
  • viii. “Confirmation” means the correspondence sent out by the Seller acknowledging and accepting the Buyers order.

Conditions of Contract

  • i. By placing an order with the Seller, the Buyer hereby agrees to the terms and conditions as set out below.
  • ii. Each order, not limited to the online purchasing process, once accepted and confirmed by email (or the delivery of the goods) by the Seller will be binding in accordance with the terms and conditions.
  • iii. It is the Buyers obligation to ensure all details of the order and the Buyers own information is correct. Any cost involved to correct such mistakes will be borne by the Buyer.
  • iv. The Seller has the right, for any reason, not to accept the Buyers order thereby breaking any binding contract. The Buyer will be notified as soon as possible. Any payment already made by the Buyer at this point will be refunded as soon as possible and no later than 30 days of placing the order.
  • v. Any typing or clerical error or omission in any sales literature, quotation, price list, acceptance of offer, invoice or other document or information issued by the Seller shall be subject to correction without any liability on the part of the Seller.

Conditions of Sale

  • i. The Seller will notify the Buyer of receipt of the order. This will not be binding until the Buyer receives notification of acceptance of the order form the Seller.
  • ii. This document will provide specific details of the Buyers order including product description and delivery charges.
  • iii. Any photographs or printed material is intended as a guideline only. There may be certain items included in the illustration of a product which are not part of the product and are not included in the product description and are not part of the order, (for example, bedside tables, lamps and bedcovers).
  • iv. The description of the goods will be as specified within the confirmation e-mail and it is the Buyers responsibility to check that the Goods specified are as the Buyer intended to order.

Limitations of Liability

  • i. Living Online Limited’s total liability in regard to the performance of this contract shall be limited to the value of the Goods.
  • ii. Living Online Limited shall not be liable for any direct, indirect or consequential losses, costs or expenses incurred or any consequential compensation arising out of the performance/or non-performance of this contract.
  • iii. Nothing in these terms and conditions excludes or limits liability for death or personal injury caused by negligence, fraudulent misrepresentation or any other liability which may not otherwise be limited or excluded under applicable law.
  • iv. Neither party shall be liable for any delay or failure to perform any of its obligations if the delay or failure results from events or circumstances outside its reasonable control.
  • v. All contracts shall be governed by English Law
  • vi. Any order placed by the Buyer and accepted by Living Online Limited is subject to the following terms and conditions unless specified in writing by a Director of Living Online Limited.
  • vii. A confirmation of your order will be sent automatically by e-mail and, unless you are notified to the contrary within 48 hours of this confirmation, the order will be deemed to be accepted by Living Online Limited.
  • viii. Living Online Limited retains the right to refuse any order that is subject to an error on its website and will in these circumstances reimburse the Buyer in full.

Price and Payment

  • i. Unless for the reasons stated below, the published price of the products will be as advertised at the time of placing the order. In the event of any increase to the Seller of raw material, labour, overheads, or any increase in taxes or duties or any variation in exchange rate, the Seller may increase the Price payable under the cont4ract upon written notice. If this notice is given to the Buyer after placing the order, the Buyer has the right to cancel the order and receive a refund. Notice of cancellation must be received in writing by the seller within 14 days of delivering the price increase to the Buyer.
  • ii. Payment shall be due at the date of the purchase order.
  • iii. In the event that payment has not been received and an order has been confirmed, interest on overdue invoices shall be accrued on a daily basis at 2% above HSBC’s base rate.
  • iv. There will be no delivery until payment has been cleared.


  • i. Deliver will be made only to the address stated by you at the time of placing the order
  • ii. Delivery will be made by the seller or an agent appointed by the seller.
  • iii. The seller and their agents will make all reasonable efforts to meet the date agreed for delivery, should this not be possible the seller will not be held responsible.
  • iv. Once the date and time has been agreed, if the seller is not present the buyer reserves the right to charge and additional £25 to rearrange delivery.
  • v. Delivery timescales and charges are estimated guidelines and will be confirmed before dispatch. Some products for Northern Ireland customers may occasionally take longer due to the logistics of supply.
  • vi. We deliver to all Mainland England and Wales post codes at our standard delivery charge. There is an additional charge for the following postcodes PH, PA, IV, KW and AB. For delivery to Northern Ireland, Isle of Man, Isle of Wight, Scottish Islands and Channel Islands we can deliver to a nominated Mainland England or Wales post code (e.g. a port) at our standards delivery charge. Onward shipping is the responsibility of the Buyer.
  • vii. The seller or nominated agents are unable to hold goods. Delivery must be arranged within 5 days of the goods being available for delivery. The seller retains the right to charge storage should the time period be exceeded.
  • viii. For what ever reason should the seller fail to deliver within 60 days, the buyer is able to cancel the contract without penalty.
  • ix. Most Goods will require some form of assembly and it is the Buyer's responsibility to assemble the Goods.
  • x. Delivery is officially to the front door only but Goods may be taken to the room of choice at the driver's discretion if access is clear. For health and safety our delivery people are not able to remove their shoe. Please ensure you protect any floor and surfaces.
  • xi. All delivery must be signed for and once full payment has been received, possessions of the Goods will be transferred to the Buyer.

Cancellation and Returns

  • i. The Buyer may cancel the order during the cooling off period. Cooling off period is the time between placing the order and 14 days after receipt of the Goods. Written notice must be given to the Seller within this period or the cancellation will not be accepted. If the Buyer has taken possession of the goods it is the Buyers responsibility to ensure the Products are not damaged.
  • ii. There is a collection charge of £50 for the Seller to collect the Goods or the Buyer may return the Goods (at the Buyers cost) and unused in the original packaging and in the original condition. Should the Goods not be adequately packaged at the time of collection then they will not be collected and the Seller retains the right to charge a further £50 for re-collection to cover costs incurred. The charges will be deducted from the refund value.
  • iii. Due to the intimate nature of beds, mattresses, pillows, mattress protectors, duvets, linen etc, these items are exempt from the statutory 7 day cooling off period under the Distance Selling Regulations when they have been unsealed. Should the Buyer wish to test a mattress the Seller strongly advises the Buyer to leave the plastic packaging in place.
  • iv. Bespoke items may only be cancelled in writing (email accepted) within 5 working days of placing the order.
  • v. Return of ‘Not as Ordered’ product. The Buyer must inform the Seller within 14 days of the delivery date that the Buyer has received an incorrect order. As the Buyer is in possession of the Goods all responsibility for any damage will lie with the Buyer. Collection of the items will be arranged as soon as possible. The Buyer will receive a full refund including delivery costs within 30 days if not sooner.


  • i. All items come with a manufacturers 12 month warrantee.
  • ii. The Buyer shall within 14 days of noticing the defect, contact the Seller’s customer service department. The Seller shall provide the Buyer with the information needed to make a claim under the manufacturers warrantee.
  • iii. The Seller does not supply warrantees on product in its own right.
  • iv. As permitted by law, the Seller’s liability to the Buyer will be at the Sellers sole discretion. The Seller retains the right to have the Goods repaired, replaced or refunded at the Sellers’s discretion, and any delivery costs associated with the exchange of faulty Goods will be met by the seller. The Seller will not be liable for any cost, loss or damage arising out of any problem you notify to us and will have no liability to you for any failure or delay in delivering goods or any damage or defect in goods delivered caused by circumstances beyond reasonable control. Nothing in this Clause affects your statutory rights as a consumer.


  • i. Neither party shall be liable for any delay or failure to perform any of its obligations if the delay or failure results from events or circumstances outside of their reasonable control, including but not limited to strikes, lock outs, accidents, war, fire, reduction or unavailability of power at the Seller's premises or its/ suppliers manufacturing plant, breakdown of plant or machinery or shortage or unavailability of raw materials from a natural source of supply, import or export regulations or embargoes (including the failure of the Seller's suppliers to obtain any necessary export permits licences or other authorisations) and the party shall be entitled to a reasonable extension of its obligations.
  • ii. Provided that if any event referred to in the clause above continues for a period in excess of 30 days, the Buyer will be entitled to give notice in writing to terminate the Contract.
  • iii. Any notice required or permitted to be given by either party to the other under the conditions shall be in writing and in the case of notices to the Seller, addressed to the Seller at its Address or in the case of notices to the Buyer, at the Buyer's address as provided to the Seller.
  • iv. Failure or delay by the Seller in enforcing any provision of the Contract will not be construed as a waiver of any of its rights under the Contract.
  • v. In the event that a wooden or metal bed frame is purchased, the seller is not responsible for replacing damaged parts if the bed frame has been improperly constructed or improperly used. Any metal or wooden bed frame that is being used on laminate or wooden flooring must have anti slip pads under the centre legs and they must be straight or the bed will collapse. Also the bed once assembled is not to be dragged with the mattress on it, as this will cause excess pressure on the central support causing the bed to collapse.

Data protection

  • . The Seller will take all reasonable precautions to keep the details of the Buyer's order and payment secure but unless the Seller is negligent, the Seller will not be liable for unauthorized access to information supplied by the Buyer.

Living Online Limited

Registered in England and Wales: Company Registration no. 6962562

Registered Office: Living on line Ltd, Unit 1-3 Mark Street Sandiacre, Nottinghamshire NG10 5AD

For your protection, to ensure that your credit, debit or charge card is not being used fraudulently, we will validate your name, address and other personal information supplied by you during the order process against appropriate third party databases. By accepting these terms and conditions you consent to such checks being made. In performing these checks personal information provided by you may be disclosed to a registered Credit Reference Agency which may keep a record of that information. Please be assured that this is only done to confirm your identity. A credit check is not performed and your credit rating will be unaffected. All information provided by you will be treated securely and strictly in accordance with the Data Protection Act 1998.